28 octobre 2015

Calendriers de l'Avent... c'est aussi pour les grands !

LA période-clé pour les cadeaux, c'est bien sûr Noël. Mais, cela n'empêche pas d'offrir des cadeaux avant, bien au contraire !! Pour attendre, rien de mieux qu'un calendrier de l'Avent. Plusieurs marques ont sorti leur calendrier avec chaque jour une surprise.

Des calendriers "girly" avec des produits beauté :
- Le Calendrier de l'Avent de l'Occitane, dessiné par Kanako, célèbre illustratrice de My Little Paris, cache 17 produits et 7 goodies : crèmes pour les mains, gels douche, stickers, lime à ongles... (39 euros)


- Sephora lance un calendrier plus branché maquillage au design sports d'hiver : crèmes de douche, cubes effervescents pour le bain, vernis à ongles, masque de nuit, bracelets satin... (39.95 euros)




- Body Shop a créé deux calendriers, une version classique verte (85 euros) et une version deluxe rouge (125 euros) : beurre à Lèvres, crayon Khôl Smoky Eye, eyeliner, crème pour les mains...




- Pour les petits budgets et pour sa forme originale (de paquet cadeau !), il y a aussi celui de Nocibé.

- Pour les fans de vernis, il faut regarder du côté de Ciaté (49.95 euros) : 1 flacon de vernis grand format, 17 mini flacons, 3 mini-traitements pour les ongles, 2 flacons de paillettes et 1 mini lime à ongles.



Pour les gourmets et amateurs de boissons chaudes :
- Le Calendrier de l'Avent Dammann dévoile 24 saveurs de thés et de mélanges parfumés en sachets (20 euros). 



- Celui d'English Tea Shop se compose aussi 24 sachets dont 12 saveurs différentes parmi lesquelles "Épices d'automne", "Miel Melon" ou "Bonhomme de pain d'épices" (17.90 euros).

Pour les grands enfants :
- Avec l'Atelier du chocolat, ce sont des friandises pour tous les jours : Chocolat noir, chocolat au lait, chocolat lait caramel, chocolat blanc... Un moment de gourmandise chaque jour avant les fêtes ! (18.50 euros)




- Et parce qu'il n'y a pas d'âge pour être fan de Star Wars, le calendrier Lego regroupe figurines, vaisseaux, véhicules pour faire rejouer la guerre des étoiles. Que la Force soit avec toi ! (environ 30 euros, disponible sur Amazon ou dans les magasins de jouets)



Do it yourself : Pour les plus créatifs, il est aussi possible de le fabriquer soi-même pour l'offrir. Cela permet de personnaliser aussi bien le contenant que le contenu, avec des surprises variées. Plein d'idées de créa sur le site HelloCoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire