31 octobre 2015

Pour découvrir le monde derrière ses fourneaux

Depuis quelques années, les box se multiplient. Il faut dire que ce cadeau à de quoi séduire : comme un abonnement, vous offrez un cadeau qui sera livré en plusieurs fois. Voici celui à offrir à ceux qui voudraient découvrir le monde, lorsque vous n'avez pas le budget pour les faire s'envoler loin de chez eux. La solution : les faire voyager par la cuisine. Les kits cuisine de Kitchen Trotter permettent à la personne choisie de vivre un tour du monde culinaire : elle reçoit chaque mois un nouveau kit de cuisine pour confectionner de recettes authentiques et déguster un repas exotique. A chaque colis, une nouvelle destination.


Concrètement, vous choisissez un abonnement de 3, 6 ou 12 mois ; respectivement 75 euros, 144 euros et 276 euros. Vous recevez la carte cadeau chez vous ou par e-mail, carte que vous pouvez offrir le jour J. Il ne restera alors au chanceux destinataire qu'à activer la carte sur le site et il recevra le mois suivant son premier paquet.
Avec un peu de chance, vous serez même invité(e) pour partager son premier repas Kitchen Trotter... Miam !

Le p'tit plus : On pense à tout pour vous, il y a les bonnes quantités et les recettes déjà prévues.
Le moins : On ne choisit pas les destinations... Effet de surprise !
Le prix : 75 euros (trois mois, soit trois colis), 144 euros (six mois) et 276 euros (12 mois)
Où le commander : http://www.kitchentrotter.com/
Do it yourself : C'est possible. Bien que plus artisanal, cela aura l'avantage que vous pourrez choisir la destination au regard des goûts du proche qui se verra offrir le cadeau. Autre possibilité, passez à un supermarché à l'étranger, lors de vos vacances, et faites le plein de produits originaux/locaux pour organiser un dîner à votre retour ou offrir de petits assortiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire