5 novembre 2015

Des moufles pour amoureux... ça se porte à deux !!

Quand le froid revient, on ressort ses gants pour se protéger. Mais, n'y a-t-il pas un meilleur moyen pour garder ses mains au chaud ? Evidemment, les glisser au creux de celles de son amoureux !! Eh bien, il existe une astuce pour combiner ces deux techniques (et être encore plus au chaud !) : les moufles pour amoureux ! 
Comment cela fonctionne ? C'est très simple : d'un côté, un gant classique, de l'autre une "double" moufle qui accueille une main droite et une main gauche. Cela permet de se tenir main dans le main le temps d'une promenade, en ayant chacun une main... dans la même moufle. La seconde main reste libre, ce qui est pratique. En image, cela donne ça :




Celles-ci de couleur rouge en polaire sont en vente sur le site cadeau-maestro.com (27.50 euros).

Le p'tit plus : Vous pouvez toujours changer de main... en échangeant vos gants !
Le moins : Il faut éviter les trottoirs étroits avec ce système :'( Alors, préférez les grandes avenues ou les promenades dans la nature :)
Le prix : 27.50 euros
Où les trouver : Plusieurs sites en vendent, notamment cadeau-maestro.com
Do it yourself : Pour les plus créatifs et les plus doués avec leurs dix doigts, il est possible de les tricoter soi-même avec une laine de la couleur de son choix. Le patron est disponible gratuitement sur le site Tricotin.com

Et pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé chaussure à leur pied - ou plutôt gant à leur main -, je vous propose un clin d’œil venu de Reykjavik : un speed-dating pour "single gloves".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire