24 novembre 2015

Donnez les clés d'une bûche de Noël maison 100% réussie

Dans tout juste un mois, ce sera le réveillon de Noël ! Vous avez des proches qui aiment les défis et passent beaucoup de temps en cuisine ? Alors, proposez leur de réaliser leur propre bûche de Noël ! Alice Délice propose un kit pour confectionner facilement des bûches aux fruits, au chocolat ou encore glacées. Le kit comprend : 1 gouttière demi-sphère en inox, 1 insert silicone pour la couche interne, 1 semelle or de présentation, 4 poches jetables, 2 découpoirs éjecteurs, 1 pas de vis, 2 douilles (chemin de fer et ronde) et 1 livret explicatif pas à pas avec des recettes. Alors, à vos marques... prêts... patissez !!


Le résultat :



Des décors en sucre en forme de sapin, père Nöel, cadeaux (lot de 6, 5.25 euros), en bougies (lot de 8, 5.95 euros) et/ou les plus classiques sujets en plastique (lot de 4, 4.95 euros)

Côté saveur, si votre budget le permet, pourquoi ne pas ajouter un livre de recettes pour faire le plein d'idées originales. Par exemple, "les bûches incroyables" regroupent 31 recettes de ce dessert emblématique des fêtes de fin d'année (7.99 euros).


Le p'tit plus : Avec ce cadeau, il est possible de rivaliser avec les bûches vendues dans le commerce. Une fois les fêtes passées, on peut utiliser la gouttière pour des terrines ou gâteaux.
Le moins : Assurez-vous que le/la bénéficiaire n'aura pas trop de choses à faire au moment de Noël et pourra s’atteler à préparer la bûche !
Le prix : 34.99 euros le kit.
Où le trouver : Sur le site Internet ou dans les boutiques Alice Délice.
Do it yourself : Si vous partez sur une bûche "gâteau roulé", sans aucun problème. Le site Marmiton.org vous propose de réaliser avec un diaporama et plein d'explications votre première bûche maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire