21 novembre 2015

Elle vient de vous annoncer qu'elle est enceinte ? Offrez lui un bola !

Un bola ? C'est quoi ? Le bola de grossesse est un long collier qui descend jusqu'au ventre. D'origine indonésienne, il est conçu tout spécialement pour les femmes enceintes et accompagne les futures mamans et bébés tout au long de la grossesse. Le lien coulissant permet de le porter à la longueur souhaitée. La spécificité de ce bijou est qu'il fait une discrète mélodie, comme un léger bruit de clochette. D'où vient-il ? Le bola est comme une petite cage en argent qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Posé sur le ventre, le bola par son tintement apaise le bébé à chaque mouvement de la future maman.
Parmi les conseils pour bien le choisir : la structure du bola doit être en argent véritable ; il faut mieux privilégier un bola fabriqué de manière artisanale et donc unique ; plus largement, il est important de s'assurer de la qualité du produit.
Si vous souhaitez un bola indonésien, je vous conseille le site Nativee, spécialiste des bijoux pour future maman. Nativee assure un contrôle qualité de la fabrication de ses bolas : métaux précieux utilisés, conditions de fabrication, respect des normes de travail équitables, suivi de la qualité et des modèles... Ils sont réalisés en argent 925 au niveau de la surface externe et visible, et garantis sans nickel. De plus, ce site en propose des dizaines de modèles, donc difficile de ne pas en trouver un à son goût !!



Certains bolas intègrent un ou plusieurs cristaux de la marque Swarovski !



Vous allez être papa ? Vous êtes invités à une babyshower ? On vient de vous annoncez la bonne nouvelle ? Filez commander un bola à la future maman !!

Le p'tit plus : Une fois le bébé né, la maman peut continuer à porter son bola en sautoir ou le coudre à l'intérieur du doudou de son enfant. Dans les deux cas, cela rassurera celui-ci en lui rappelant un bruit familier entendu dans le ventre de sa maman...
Le moins : Aucun.
Le prix : A partir de 25 euros.
Do it yourself : Certains en font, regardez pour vous inspirer les créations de Cristalline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire