17 novembre 2015

Et en licorne, vous avez quoi ?

Pour un peu de tendresse, je vous propose aujourd'hui une sélection "licorne". Ce gracieux cheval blanc à une corne, seule de pureté et d'immortalité, est à la mode. Il faut dire qu'un peu de poésie et de contes de fée, parfois, ça remonte le moral ! Et puis, les licornes font l'objet de nombreuses légendes et on leur attribue des pouvoirs magiques. Alors que pouvez-vous acheter à un fan de licorne ? ou à vos amies "princesses" ? ou à vos enfants ? Neuf objets pour vous donner des idées.

1. La peluche licorne Agnès, celle des Minions, en petit  (22 cm, 19.90 euros), moyen (26 cm, 24.90 euros) ou grand modèle (56 cm, 39.90).



2. Un craquant porte-monnaie porte-bonheur, conçu par Käselotti, avec des paillettes sur la corne (24.90 euros)


3. Un saupoudreur licorne pour rendre multicolore tous vos desserts (environ 11 euros)


4. Un étui smartphone en feutrine, rose et blanc, avec pour inscription "J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup" et bien sûr une mignonne licorne (5.99 euros).


5. Un mug "Rien n'est impossible" qui redonne confiance de bon matin pour affronter sa journée de travail ou d'école (17.90 euros)



6. Un sac en coton "Let me dream" avec un dessin signé Sobi graphie (20 euros)



7. Une bague licorne rose, discrète, peinte à la main avec un peu d'or 18k (37.32 euros)




8. Un dérouleur de scotch... arc-en-ciel ! (12 euros) Ça vous colore un bureau ^^


9. Une veilleuse licorne (rose, blanche, jaune, bleu ou violette) pour s'endormir et faire de jolis rêves... de licornes !!  (16.90 euros)


10. Pour les demoiselles véritables méga fans de licornes, un débardeur (bleu, noir ou rouge) "Quand je serai grande, je serai une licorne", imprimé en France (21.90 euros) ou le sweat à capuche (32.90 euros). Attention, disponible sur Teezyli, cette offre est limitée aux plus rapides puisqu'elle se termine jeudi 19 novembre à minuit. A vos marques, prêts...



Avec cette sélection, les chanceux qui recevront un cadeau licorne verront forcément la vie couleur arc-en-ciel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire