22 novembre 2015

Illuminez leur salon avec des lettres de Scrabble

Qui n'a jamais joué au Scrabble, ce jeu de société dont l'objectif est de cumuler des points en construisant des mots à partir de lettres tirées de manière aléatoire ? Très populaire en famille et entre amis, ce jeu est commercialisé dans 121 pays. Vous avez des amateurs de Scrabble autour de vous ? Et ils sont aussi sensibles au design ? Alors, offrez leur la possibilité d'y jouer en grand avec des lettres lumineuses : c'est la lampe d'ambiance Scrabble (29.95 euros).
Il s'agit d'une guirlande de 180 cm de longueur, fournie avec 10 carrés lumineux (6 x 6 cm chacun) et 60 stickers réutilisables à coller sur les carrés lumineux. Vous pouvez mettre plus ou moins de carrés suivant le message que vous souhaitez inscrire "Home", "Je t'aime"/'I love you"... Un adaptateur secteur (inclus) ou port USB permet d'alimenter la guirlande pour que celle-ci s'illumine.
Pour une fois, on ne compte pas les points, alors soyez créatifs !



Si vous avez le soucis du détail, vous pouvez aussi acheter le set de 4 tasses Scrabble qui compose le mot C A F E, vendues avec leurs soucoupes (30 euros).





Le p'tit plus : C'est design, personnalisable, et surtout on peut changer le message facilement.
Le moins : 10 lettres maximum, alors il faut parfois rusé. Pour "Merry Christmas", il faudra faire "Merry Xmas" ou "JoyeuxNoel" ; pour "veux-tu m'épouser", écrire directement "dismoi oui"
Le prix : 29.95 euros
Do it yourself : Cela peut en tout cas vous donnez des idées. Vous pouvez par exemple confectionner vous même des lettres capitales avec le chiffre indiquant le nombre de points à côté, et écrire avec un message. Retrouvez quelques jolies idées sur le site Pinterest.com. Vous pouvez imaginer des cadres avec des lettres du jeu ou encore des coussins avec les fameuses lettres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire