26 novembre 2015

Une baguette magique high-tech

Une envie de se prendre pour Harry Potter ou Hermione Granger ? Même si vous êtes un "moldu", c'est possible grâce à la baguette magique Kyméra (57.90 euros). Apprentis sorciers, écoutez bien, celui qui tient cette baguette peut commander tous les appareils électroniques dotés d'une réception infra-rouge : télévision, lecteur DVD, station d'accueil... 
Inutile de prendre des cours à Poudlard pour apprendre à s'en servir. Un parchemin vous donnera toutes les instructions nécessaires (en anglais et en français). En réalité, cette baguette fonctionne comme une télécommande universelle. Après programmation, elle peut effectuer jusqu'à 13 commandes différentes par exemple : un petit coup vers le bas pour allumer votre téléviseur, puis un ou plusieurs vers la droite pour changer de chaîne, la faire tourner en rond permet d’augmenter ou de diminuer le volume, la tirer vers vous permet d’ouvrir votre lecteur DVD… En vidéo, cela donne ça !
Tout est fait pour se prendre pour un vrai sorcier puisque la baguette Kyméra est livrée dans un écrin en imitation peau de dragon. Une telle immersion risque même de vous donner envie de passer le balai ;)


Un modèle équivalent avec Harry Potter sur la boîte existe : baguette télécommande universelle Harry Potter (58.68 euros).



Le p'tit plus : C'est ludique pour toute la famille, surtout les enfants !
Le moins : Cela demande de l'entrainement et de la mémoire pour exécuter et retenir l'ensemble des commandes, ce qui au quotidien peut s'avérer moins magique...
Le prix : 57.90 euros.
Où l'acheter : sur Rapid'cadeau.com ; sur Amazon.fr
Do it yourself : Si vous êtes sorcier, peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire