26 décembre 2015

Des dessous de verre (sous bock) avec vos photos

Tout le monde (ou presque) a des sous-verres pour protéger la table du salon, mais sont-ils beaux ? Je vous propose de lier le côté utile au côté surprise par la personnalisation. Instant Coasters, ce sont quatre dessous de verre en verre dur où sont placées de jolies photos souvenir : une photo de toute la promo, une grimace avec votre meilleure copine, un bisous à votre amoureux, les photos des petits enfants, etc. Les possibilités sont infinies !



Le principe est très simple : vous glissez les images de votre choix (format 8,2 x 8,2 cm) dans le dessous de verre qui forme un cadre effet Polaroid et protège du même coup vos photos. Je vous conseille d'offrir les sous-verres avec (déjà) des photos (le packaging le permet aisément) : vos proches seront touchées de l'attention et pourront les utiliser immédiatement, ce qui ne les empêche pas par la suite de changer les photos selon leur envie.
Le must, c'est de les avoir chez soi et de changer les photos en fonction des invités !! Imaginez l'effet lorsqu'ils se reconnaîtront dessus ^^

Pour information, il est aussi possible d'imprimer les photographies directement sur des sous bock, mais c'est moins résistant et il n'est pas possible de varier les images...

Le p'tit plus : Le cadre qui fait l'effet Polaroid. Vous pouvez l'offrir avec des photos, mais vos proches pourront les changer à loisir !
Le moins : Un peu délicat pour insérer les photos, il ne faut donc pas calculer trop juste quand vous les faites imprimer.
Le prix : 10£ / environ 10 euros le set de 4 dessous de verre.
Où les commander : Sur le site Internet de Just Mustard (en £) ou sur Amazon via la boutique Mustard (en €), on en trouve aussi dans certaines boutiques de musée ou design.
Do it yourself : Le rendu sera forcément différent, mais vous pouvez en faire à l'aide de vernis colle et/ou des carreaux de faïence.

1 commentaire: