6 décembre 2015

Et si le père Noël passait plusieurs fois pour les fans d'apéro...

Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'une box qui permettait de voyager derrière ses fourneaux, je vous propose aujourd'hui de découvrir une autre box gourmande. Le principe est le même : vous offrez un cadeau qui sera livré en plusieurs fois. Le contenu est différent : on reste en France, mais on part à la découverte de petits-producteurs avec une boite idéale pour l'apéritif ! Fourchette et bicyclette confectionne chaque mois des box avec des produits conçus et fabriqués en France, de qualité, sains et naturels (sans colorant, ni conservateur industriel), en quantités très limitées. Bref, le goût de l'authentique !


Deux formules sont disponibles. La première, la box "hors d'oeuvre" contient 3 à 4 produits pour l'apéritif : salaisons, charcuteries, terrines, pâtés, rillettes, condiments. Par exemple, vous ouvrez votre box et trouvez un magret de Canard Séché, des grattons de Canard et des salicornes au Vinaigre (plutôt inattendu !). La seconde, la box "le Maître de la cave" est plus important avec 6 à 8 produits ; mais contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, pas de bouteille d'alcool à l'intérieur.
La première box est envoyée immédiatement, les suivantes arrivent le 15 de chaque mois. Vous choisissez la durée de l'abonnement (3 mois, 6 mois, 1 an) ainsi que le moyen de livraison.

Le p'tit plus : Les fiches dégustations fournies. La livraison à l'international est possible.
Le moins : Vous ne choisissiez pas les produits.
Le prix : Comptez 24.90 euros/mois pour la box "Hors d'oeuvre" et 44.90 euros/mois pour la box "Le maître de cave"
Do it yourself : Il y a souvent dans les marchés de Noël des petits producteurs qui vendent du vin, de la charcuterie, du fromage... vous pouvez faire votre choix et confectionner un goûteux assortiment pour vous ou pour offrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire