15 décembre 2015

Un bel assortiment pour les amateurs de thé

25 000 tasses sont bues chaque seconde dans le monde.  Le thé est la deuxième boisson la plus bue au monde après l’eau. Certes, les pays producteurs de thé sont dans le même temps les plus gros consommateurs de cette boisson (indiens, chinois), mais aujourd'hui, deux Français sur trois consomment du thé. Les plus gros consommateurs de thé sont les 65 ans et plus, et les femmes en consomment plus que les hommes. Pour autant, ce cadeau n'est pas réservé aux grands-parents, de plus en plus de jeunes apprécient cette boisson et sont les premiers à vouloir découvrir de nouvelles senteurs. Et lorsqu'il s'agit de faire découvrir, la Box Thé est idéale. Dans chaque box, il y a du thé (ce qui parait évident...) l'équivalent de 30 dégustations, des "douceurs" (miel, biscuits...) pour la pause "tea time", des recettes et une surprise en lien avec l'univers du thé (tasse, boule à thé...). Il y a bien sûr la formule "abonnement" (18.90 euros/mois), mais vous pouvez commander sur la boutique en ligne la box de votre choix à offrir.


La box "Royaume de Noël" constitue un très beau cadeau, avec ses biscuits de Noël et sa jolie tasse avec des ours polaires (22.90 euros). Bref, on adore ! Si vous passez hors abonnement, cette box peut être livrée chez vous entre 3 à 5 jours, c'est encore possible de la glisser sous le sapin !

Le p'tit plus : La découverte de différents thés sélectionnés avec soin et correspondant à la saison.
Le moins : Pour la formule abonnement, il faut de bons consommateurs de thé. Hors abonnement, la box est plus chère.
Le prix : A partir de 22.90 euros la box à l'unité (hors abonnement). Comptez 18.90 euros par mois pour l'abonnement mensuel ; 56.70 euros pour l'abonnement de trois mois ; 113 euros pour celui de six mois ; 208 euros pour l'année.
Où les commander/s'abonner : Sur le site Internet Thé Box.
Do it yourself : Vous pouvez bien évidemment constituer vous-même votre boite sur le thème du thé en dénichant des thés originaux, en achetant des tasses ou une boule à thé rigolote et en fabriquant de délicieux petits sablés pour le tea time ! Il ne reste ensuite qu'à l'offrir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire