3 décembre 2015

Une nuit insolite en bulle !

L'idée est celle de passer une nuit à la belle étoile mais au chaud et avec tout le confort (sanitaires privatifs à l'extérieur, linges de toilette fournis, parking...). A l'abri du froid et/ou de la pluie, vous pouvez en profiter pour observer la nature de votre lit douillet. Chaque bulle Attrap'Rêves est décorée de manière originale, à vous de choisir si vous préférez une ambiance "Zen", "Love Nature", "Glamour", "1001 nuits" ou "Chic & Design". De quoi passer un très bon moment en amoureux !

Le petit déjeuner servi sur la terrasse devant votre bulle...

Un séjour dans la nature mais avec tout le confort, est-ce que ça reste écolo ? Oui ! Les bulles sont conçues avec des matériaux recyclables et le système de soufflerie pour maintenir la bulle gonflée ne consomme que très peu d'énergie.

Où se situent ces nuits insolites étoilées ? Les bulles Attrap'Rêves se trouvent dans le sud-est de la France : Aullauch (13), Forcalquier (04), La Bouilladisse (13), Montagnac-Montpezat (04) et Puget (83).

Le p'tit plus :  Sont mis gratuitement à votre disposition un télescope et une carte du ciel (mais encore faut-il avoir une bulle à la vue dégagée).
Le moins : Si vous optez pour vous la buller en été, n'espérez pas faire la grasse matinée, il fait rapidement très chaud en plus de la luminosité.
Le prix : A partir de 109 euros en basse saison le pack constellations / 139 euros en haute saison. Plusieurs options possibles pour augmenter votre confort : jacuzzi, luminothérapie, double-bulle...
Où réserver ma nuit : Sur le site Internet http://www.attrap-reves.com/
Do it yourself : Oui, ça s'appelle du camping ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire