13 janvier 2016

Offrez les chaussettes les plus chaudes du monde !

Bien que les fêtes de fin d'année soient dernières nous et qu'il reste du temps avant les prochains grands rendez-vous cadeaux (Saint-Valentin, Fête des mères...), chaque jour est une occasion pour faire un cadeau.

"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent."

Le cadeau du jour est spécial "grand froid", "sports d'hiver" ou encore "cocooning", et en plus, il est petit budget (moins de 10 euros). Je l'ai acheté pour moi et pour plusieurs de mes proches à Noël : succès garanti ! Surtout après avoir testé ;) De quoi s'agit-il ? D'une paire de chaussettes ! Offrir des chaussettes ? Oui, mais pas n'importe lesquelles, je vous propose d'offrir à ceux que vous aimez les chaussettes les plus chaudes au monde. Heat Holders est une marque de vêtements/accessoires très chauds. Heat Holders signifie littéralement « gardiens de la chaleur », ce n'est pas pour rien ! Ces chaussettes retiennent l'air chaud près de la peau et, du coup, garde les pieds au chaud plus longtemps.

L’indice d’isolation thermique (dénommé le TOG) testé scientifiquement estime que ces chaussettes sont jusqu'à 7 fois plus chaudes qu'une chaussette ordinaire. Les effets de trois techniques avancées sont combinés :
- un fil thermique à isolation avancée pour une meilleure respiration
- une bouclette extra longue qui renferme un plus grand volume d'air chaud
- un brossage qui maximise la quantité d'air chaud près de la peau.


Il en existe pour tous : enfants, femmes et hommes !

Le p'tit plus : Elles peuvent s'utiliser à la maison en mode "cocooning" comme aux sports d'hiver en mode "sportif".
Le moins : Evidemment elles sont épaisses et donc elles ne rentrent que dans des chausssures pour les activités au froid ^^
Le prix : A partir de 9.95 euros selon les modèles
Où les acheter : Sur le site Heat Holders, mais plus facilement pour les Français dans les boutiques Nature et découvertes.
Do it yourself : Pour des chaussettes peut-être pas aussi techniques, mais avec encore plus d'amour, allez regarder comment en tricoter et découvrez 1001 modèles.

1 commentaire:

  1. Top ces chaussettes, j'en ai reçu à Noël et depuis je n'ai plus jamais froid au pieds ! Et comme elles sont super douces et résistantes, elles peuvent aussi être utilisées comme chaussons à la maison.

    RépondreSupprimer