27 janvier 2016

Pause thé ou café... à deux !

Avez-vous déjà pensé à offrir un coffret avec deux mugs ? Amoureux, meilleurs z'ami(e)s, frère et sœur... Cela peut être une idée rigolote et abordable pour montrer à un être cher que vous tenez à lui. Le concept est simple, dans le coffret il y a - comme son nom l'indique - deux mugs, c'est-à-dire un pour la personne à qui vous offriez ce cadeau... et un autre, a priori, pour vous ! L'avantage c'est que si tout se passe comme prévu, vous devriez pouvoir utiliser ce cadeau ^^
Quelques exemples en image vaudront mieux que de longs discours... alors voici ce que ça donne !

"Ensemble c'est mieux" (c'est le slogan écrit au dos lorsqu'on réunit les deux) 24 euros/coffret



Entre potes, optez pour la version rock des lapins crétins8.99 euros/coffret.

Le p'tit plus : Vous l'utilisez aussi !
Le moins : Si vous prenez rarement le café ou le thé avec cette personne, autant en offrir un seul avec un joli message (dans la même collection, "Avec toi, jusqu'au bout du monde", "Tu es ma grande sœur préférée", etc.).
Le prix : Bizarrement, il y a de gros écarts selon les modèles... à partir de 8 euros les deux mugs.
Où les commander : Sur Mr Wonderful, Amazon...
Do it youself : Il existe de nombreux sites proposant des mugs personnalisés (par exemple, Spreadshirt ou les sites spécialisés en impression photo). Vous pouvez aussi acheter deux mugs vierges et les décorer à la main avec de jolis messages grâce à un marqueur porcelaine , de la peinture pour porcelaine ou du vernis à ongles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire