7 février 2016

Ambiance Saint-Valentin à 1 euro seulement

Je l'avoue tout de suite, c'est un peu (beaucoup) kitch, mais au moins cela ne passe pas inaperçu et c'est plutôt rigolo voire touchant. Depuis quelques jours, j'ai installé dans le salon une guirlande... de cœurs. Je peux vous assurer que 4 mètres de cœurs rouges, ça vous change un intérieur ! Et je vous l'accorde, cela ne restera pas longtemps en place... mais cette succession de cœurs ne m'a coûté que 1 euro, alors pourquoi se priver de l'effet de surprise. 




Petit rappel, cette idée est valable à n'importe quel moment de l'année, ce n'est pas valable que pour la Saint-Valentin ! ^^

Le p'tit plus : Le prix d'un café... et elle se replie pour être sortie de nouveau à une autre occasion.
Le moins : Passée la surprise, on se lasse vite ;-) Ce n'est pas à envisager comme une décoration pérenne... à moins que vous ne soyez vraiment vraiment fan !
Le prix : 1 euros la guirlande de 4 mètres.
Où l'acheter : Dans les boutiques Tiger et je suis prête à parier que vous craquerez sur d'autres petites choses avant d'arriver en caisse...
Do it yourself : Cela risque de coûter plus cher en papier que la guirlande déjà faite, mais vous gagnerez en qualité et en émotion (voir la guirlande ci-dessous et d'autres idées avec ou sans cœur sur http://krokotak.com)


1 commentaire: