3 février 2016

Montrez à vos proches que vous les aimez avec des pains ou brioches en forme de cœur

Une idée mini budget maxi effet : le pain en forme de cœur ! Le concept est simple et, en plus, il peut s'adresser à tous ceux que vous aimez (même les intolérants au gluten, il suffira d'adapter la recette ^^). Un cadeau aussi croquant que craquant :




Reste à en trouver (pour ceux qui habitent les Alpes-Maritimes, il y a une très bonne adresse à Cagnes-sur-Mer) ou à en fabriquer ! L'idée se décline en brioche (voir la recette) :



Ou encore en burger (la recette de Jeanne) :





Le p'tit plus : Une attention mini budget à déguster qui permet de faire plaisir en toute occasion ou plutôt sans occasion particulière. Le cadeau ne prend pas de place, puisqu'il se dévore.
Le moins : Avoir un peu de temps pour en trouver ou en faire.
Le prix : Moins de 3 euros en boulangerie ; encore moins si vous le faites à la maison.
Où en trouver : A Cagnes-sur-Mer, allez à la boulangerie Pomponette, 76 avenue de la Gare ; je vous conseille de réserver au 04.93.20.72.79. Si vous connaissez d'autres adresses en France ou dans le monde, n'hésitez pas à les partager en commentaire !
Do it yourself : Bien sûr et n'hésitez pas à faire un atelier à plusieurs pour confectionner du pain, des brioches ou des burgers.

1 commentaire:

  1. D'un très bel effet, pour l'avoir offert à des dîners à plusieurs reprises !

    RépondreSupprimer