2 février 2016

Une valise qui ne ressemblera à aucune autre !

Habituellement les idées présentées sur ce blog ont été testées (par moi-même ou mon entourage proche), mais là j'avoue que je trouvais l'idée tellement originale que je vous en parle avant d'avoir expérimenté... Est-ce que cela vous est déjà arrivé de laisser tourner votre valise sur le tapis roulant parce que vous ne l'avez pas reconnue ? Ou bien, de prendre une valise à l'aéroport pensant que c'était la vôtre et vous rendre compte en regardant l'étiquette que ce n'est pas la bonne ? Eh bien, grâce à la nouveauté proposée par Ikase, cela ne pourra plus vous arriver, car votre valise ne ressemblera à aucune autre !! En effet, ce site propose de créer vous-même votre valise, avec votre propre visuel (une photographie, un dessin, un message...), grâce à un éditeur de valise personnalisée. Le site propose également 1 500 références si vous n'avez pas d'idées particulières, mais c'est quand même la classe d'avoir une valise avec ses propres photographies de vacances ^^ 



S'agissant des caractéristiques du produit, deux formats sont disponibles : format "cabine" (51x34x23 cm ; 2,5kg ; contenance 28L ; 229 euros / 99 euros en ce moment) et format "semaine" (61x42x30 cm ; 3,5kg ; contenance 53L ; 249 euros / 119 euros en ce moment). Il est possible d'acheter le "duo de valises" (309 euros / 179 euros en ce moment). En polycarbonate, résistante et anti-chocs, les valises sont garanties un an. 

Le p'tit plus : Les coques sont interchangeables, votre valise peut donc avoir plusieurs visuels au gré de vos envies. La personnalisation est très rapide, tout comme les délais de livraison (moins d'une semaine).
Le moins : Si vous avez déjà une valise, vous risquez de la trouver bien classique...
Le prix : A partir de 99 euros (en ce moment) ; avec iGraal, vous économisez 6% !
Où la commander : Sur le site Internet d'IKASE ; d'autres possibilités sur Calibag.com.
Do it yourself : Si vous souhaitez une personnalisation simple et discrète qui permette seulement de repérer rapidement votre valise, vous pouvez opter pour une solution économique avec une bombe de peinture et des pochoirs (je l'ai déjà fait, c'est très efficace !). Il existe d'autres astuces, comme le décopatch ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire