1 mars 2016

Des vêtements stylés à acheter tout faits ou à fabriquer !

Je vous présente aujourd'hui la marque "Wear Lemonade", fraîche et tendance. Chaque mois, Lisa, styliste, propose une pièce unique à réaliser soi-même ou à porter toute prête. Les pièces à acheter prêtes à porter sont fabriqués dans des tissus sérigraphiés exclusifs et chaque modèle se voit proposé en édition limitée. Côté couture, les patrons sont accompagnés d’un livret d’explications illustrées et vous donnent toutes les étapes pour arriver à un résultat aussi joli que si vous l'aviez acheté tout fait. Pour chaque modèle, il est indiqué le niveau de difficulté ainsi que les "challenges" que vous aurez à mener : maîtriser les fentes, faire une doublure en coton, etc. Il existe des robes, des hauts, des sous-vêtements... Je vous laisse découvrir tout ça !


Le p'tit plus : Ne ressemblez à aucune autre !
Le moins : Pour l'instant, ce n'est que pour les femmes. Si vous choississez l'option DIY, il faut trouver le bon/beau tissu.
Le prix : Quelques euros le patron en pdf, une dizaine d'euros pour le recevoir chez vous en version papier, une centaine d'euros pour avoir le vêtement déjà fait. Par exemple, pour la blouse ci-dessus : 2.99 euros le pdf, 14.90 euros pour le patron en papier et la blouse à 79 euros (mais elle n'est plus disponible, édition limitée oblige).
Où commander : Sur le site www.wearlemonade.com ; n'hésitez pas à consulter aussi le blog makemylemonade.com
Do it yourself : C'est déjà le principe, mais si vous êtes une styliste en herbe, vous pouvez faire votre propre patron !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire