1 avril 2016

Envie de vous jeter à l'eau ? Optez pour une couverture sirène ou une gigoteuse requin !

Les beaux approchent, mais il fait encore un peu frais en soirée. Si vous aimez prendre une couverture pour vous couvrir en regardant la télévision dans le canapé ou pour bouquiner, ce cadeau rigolo est peut-être fait pour vous ou pour vos proches. Il s'agit d'une couverture en forme de queue de sirène. Le principe est simple, vous l'enfilez jusqu'au ventre pour ne pas avoir froid et vous vous transformez immédiatement en Ariel (pour les fans de Disney) ou en naïade (si vous préférez la mythologie !). Plusieurs tailles existent tout dépend si le cadeau est pour un enfant ou un adulte.


Dans le même style, si vous cherchez un cadeau de naissance, vous pouvez opter pour la gigoteuse requin (75 euros la version hiver et 68.5 euros pour la version été). Celle-ci existe en gris, en parme, rouge, bleu, vert ou encore tartan (cette dernière est une édition limitée à 80 euros). Une version "orque" et une version "étoile de mer" sont également disponibles.


Le p'tit plus : L'originalité et le côté décalé.
Le moins : Cela ne s'offre pas à tout le monde ^^
Le prix : Comptez entre 2 et 50 euros pour la queue de sirène, cela dépend de la qualité et de la taille (enfant ou adulte). 75 euros pour la gigoteuse requin.
Où le commander : Le site Internet Esty propose de nombreuses couvertures en queue de sirène, à vous de choisir celle qui vous plait ou plaira le plus. La gigoteuse est vendue sur le site Internet Baby Bites
Do it yourself : Dans les deux cas, c'est possible, il existe des tutoriels, mais faut-il encore avoir des bases en tricot pour la couverture et en couture pour la gigoteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire