12 avril 2016

Un mug Nutella personnalisé !

Vous avez sans doute entendu/vu la pub ces derniers jours pour le mug Nutella personnalisé... Pour ma part, j'ai commandé le mien, et si vous avez des fans de chocolat aux noisettes à tartiner autour de vous, cela peut être une attention appréciée ^^


Le principe est simple : vous achetez un pot Nutella d'un kilo en édition limitée (photo ci-dessous) et vous vous rendez sur le site Internet Nutella pour confectionner votre mug. L'application est très simple d'utilisation, il vous suffit de télécharger la photo de votre choix et d'inscrire un prénom ou un message (14 caractères maximum).


Attention tout de même : l'offre n'est valable que jusqu'au 31 mai 2016 dans la limite des stocks disponibles et, lorsque vous avez acheté votre pot, vous devez faire la personnalisation dans les 7 jours. N'oubliez pas de conserver le ticket de caisse, il vous sera demandé !

Le p'tit plus : Vous n'avez qu'à acheter le fameux pot de pâte à tartiner, le mug lui est gratuit, il n'y a même pas de frais de livraison à payer !
Le moins : Trouver le pot en édition limitée avec l'étiquette "mug gratuit" n'est pas évident... J'ai du faire un bon nombre de supermarchés pour me le procurer. Le temps de livraison est de huit semaines (maximum), mon mug devrait donc arriver début juin.
Le prix : Le mug est gratuit, mais il faut acheter un pot de Nutella.
Où le commander : Sur le site Internet de Nutella.
Do it yourself : Acheter un feutre pour porcelaine noir, un autre rouge, et vous pourrez écrire des messages façon Nutella sur vos mugs. Vous pourrez même ajouter des dessins !

1 commentaire: