25 juin 2016

Une boite de bonbons Haribo personnalisée !

J'avoue, très jeune, j'ai dû tomber dans le pot de Haribo et depuis, ce goût d'enfance, me fait toujours le même effet : magique, sucré, ludique, innocent... De ce que j'en ai vu aux récentes soirées où une boite de Haribo était posée sur la table, je ne dois pas être la seule ^^ D'ailleurs, en 2011, la production globale de Haribo France représente l'équivalent 323 baleines bleues de 170 tonnes chacune, soit 54 910 tonnes ! Alors, dès que j'ai découvert cette idée, j'ai immédiatement voulu la partager à vous :)
La boutique en ligne Haribo propose des boîtes de bonbon, mélange de 1 kg au choix "Star Box" ou "Haribo Box" (pour faire simple, sans ou avec réglisses) dans des boîtes personnalisées.



Vous choisissez le design en fonction de l'évenement (Anniversaire, Halloween, Joyeux Noël, Bonne année, mariage, naissance...), vous inscrivez un message et insérez une photo. Le tour est joué !


Par exemple, un visuel pour l'Euro de Football 2016.
Si vous êtes invité à regarder un match chez des amis, c'est idéal !

Pour les fans absolus, j'ajoute une idée supplémentaire pour faire surprise : une visite du musée du bonbon Haribo à Uzès (près de Nimes) ou d'une des boutiques.


Le p'tit plus : La qualité (re)connue des bonbons. On peut garder la boîte une fois qu'elle est finie pour la remplir à nouveau ou l'utiliser pour tout autre chose... C'est ultra-rapide (expédition dès le lendemain) et un échantillon vous est adressé en cadeau !
Le moins : Les frais de livraison entre 4.95 euros (en Points Relais) et 10.95 euros (en Chronopost). A partir de 40 euros, la livraison en Points Relais est gratuite... alors pourquoi ne pas faire plusieurs heureux !
Prix : 12.90 euros la boîte de 1 kg de bonbons.
Où la commander : Dans la boutique en ligne Haribo.
Do it yourself : Oui ! Les mélanges de 1 kg de Haribo se trouvent également dans le commerce. Alors vous pouvez donc acheter une boite, puis découper une feuille de papier aux dimensions du couvercle, la décorer puis la coller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire