28 septembre 2016

Adorables tirelires panda ou chaton !

Si vous aviez craqué sur la tirelire ananas de chez Flying Tiger en juillet, vous avez de grandes chances d'être une nouvelle fois sous le charme. La tirelire panda ou chat risque elle aussi de vous donner envie de faire des économies ou d'en faire faire à vos proches. Le principe est simple, à première vue, cela ressemble à un petit carton, mais si vous posez une pièce dessus, une p'tite bouille d'animal sort de l'ombre et une pâte se glisse pour récupérer la pièce ! Certains restaurants asiatiques mettent sur leur comptoir une de ces tirelires... pourboires garantis !! Cela peut s'offrir aux enfants et aux plus grands...


Le p'tit plus : So cute, cela fait plaisir de faire des économies. Comme la tirelire ananas, il y a un système en plastique dessous, ce qui évitera de la casser pour mettre la main sur les économies !
Le moins : Le côté un peu kitsch et peut-être lassant... Pensez aux piles non fournies. Les tirelires comme les pandas viennent de Chine, et forcément c'est un peu long (19-50 jours).
Le prix : Environ 8 euros.
Où l'acheter : Sur le site Internet AliExpress notamment, pensez à vous inscrire sur iGraal et économisez 5 %.
Do it yourself : Cela me parait compliqué... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire