14 octobre 2016

Des foulards colorés chez Pylones

Avec l'automne, l'accessoire mode incontournable, c'est le foulard ! Il suffit de nouer un foulard coloré sur un jean ou un manteau noir, pour égayer une tenue - et pourquoi pas sa journée. Au début de l'été, la marque Pylones avait sorti une déclinaison de foulards (pouvant servir de paréo !) sur le thème des villes célèbres - collection intitulée "ballade en ville" : Paris turquoise, Venise vert, Londres violet, Berlin gris/vert, Florence orangé ou encore New York en noir et blanc. Chacun des tissus représentent un des monuments symboliques de la cité et des motifs géométriques.


La nouvelle collection qui vient de sortir est tout aussi enthousiasmante ! Pour ma part, j'ai opté pour "reflets" avec ses libellules, mais vous serez peut-être tenté(e) par les orchidées multicolores ("Orchid"), les fleurs de cerisiers ("Sakura") ou encore "Bamboo" dans lequel se cache un petit panda... Je vous laisse les découvrir ! Pour ce qui est des aspects techniques, les foulards sont 100% viscose (c'est-à-dire tout doux !) et mesurent 100 cm sur 180.


Le p'tit plus : Très abordables, vous pouvez craquer sur plusieurs pour varier les couleurs en fonction du jour... et de votre humeur !
Le moins : C'est un cadeau plutôt girly... qui s'adresse donc à la gent féminine.
Le prix : 15 euros l'un.
Où les trouver : Dans les boutiques Pylones ou sur leur site Internet.
Do it yourself : Si vous êtes créatifs, vous pouvez en réaliser vous même avec des tampons géométriques ou figuratifs, ou simplement de la peinture. Les possibilités sont infinies !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire