5 octobre 2016

Une boîte distributrice des petites douceurs

Avec le changement de saison, peut-être cherchez-vous parfois un petit remontant... J'ai ce qu'il vous faut et, bien sûr, cela marche aussi pour vos proches. Cela fait presque deux ans que j'ai une boîte distributrice avec l'inscription "Servez-vous" dans mon salon. Elle attire systématiquement l'attention et vu qu'elle est toujours pleine de quelques friandises, mes invités se laissent souvent tenter. Au départ, elles s’achètent avec un type défini de douceurs (en rapport avec le design de la boîte), mais ensuite vous y mettez ce que vous voulez au gré de vos envies. Autrement dit, ce cadeau peut durer très longtemps ^^


Pour ma part, j'ai celle avec - initialement - des "Caramels tendres au beurre salé" (environ 18 euros), mais depuis il en existe de nouvelles et j'ai même l'impression que c'est une des tendances de la rentrée. Vous pouvez donc choisir entre des "Bêtises de Cambrai" (18.50 euros), des "Coquelicots de Nemours" (24.90 euros), des sablés (15.99 euros), des palets bretons (15.90 euros) ou encore des mini-tablettes de chocolat (19.90 euros).



Et pour les fans absolus de bonbons, il existe des modèles de distributeurs plus grands (25 euros) ;)



Le p'tit plus : L'inscription "servez-vous" est une véritable incitation à un mini plaisir ! La possibilité de réutiliser le distributeur à l'infini.
Le moins : Je n'en ai pas encore vu... 
Le prix : Environ 15-20 euros suivant ce qu'il y a dedans.
Où les commander : Sur différents sites Internet comme Armorlux, Gourmands d'antan, Sablesienne, Tempête de l'ouest, Comptoir de Mathilde...
Do it yourself : Oui ! Avec une boîte en carton et un peu d'imagination, c'est tout à fait réalisable. Il existe même des modèles plus complexes, à faire avec des enfants, comme celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire