19 novembre 2016

Tenues de licorne en mode cocooning !

Les licornes sont à la mode depuis quelques temps, mais c'est devenu une des tendances de l'hiver et elles se prêtent particulièrement bien au mode cocooning !

Idée n°1 : une cape rose de licorne pour rester au chaud !
Je vous ai présenté la collection Harry Potter d'Undiz, mais la marque a également sorti un article qui en fera rêver plus d'une dans votre entourage : une tenue de licorne pour la maison avec une capuche/tête de licorne et même des gants intégrés (24.95 euros). De quoi être bien emmitouflée pour regarder sa série préférée à la télé !


Idée n°2 : des chaussons licorne
C'est bien d'avoir une cape, mais c'est encore mieux si nos pieds sont aussi au chaud. Trois options : les bottines blanches avec les p'tites ailes sur le côté (29.99 euros) ou les mules grises Mr. Wonderful (25.99 euros) ou les protèges-pieds roses (9.99 euros)

 


Idée n°3 : un pyjama licorne
Comme les mules, c'est signé Mr. Wonderful... et on adore son design ! Le pantalon bleu en viscose avec un cordon de serrage (25.99 euros) se décline avec un top blanc en coton "wake up and make your dream come true" côté face et une licorne côté pile (22.99 euros) ; inversement de côtés pour le sweat (35.99 euros)

Idée n°4 : les culottes licorne
C'est discret et cela permet de se sentir pousser des ailes pendant la journée... Existe en modèle classique (12.99 euros le lot de trois) ou en slips brésiliens (également 12.99 euros le lot de trois).


Le p'tit plus : So cute !
Le moins : Évitez la panoplie complète, cela fera beaucoup...
Le prix : 9.99 euros les protèges-pieds ; 12.99 euros le lot de trois culottes ; 24.95 euros la cape ; 25.99 euros les mules ; 29.99 euros les bottines ; 35.99 euros le sweat ; 48.98 euros l'ensemble pyjama.
Où les trouver : Chez Undiz et Oysho !
Do it yourself : Ce n'est pas évident, mais vous pouvez opter pour un joli dessin licorne pour la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire