5 février 2018

Une lovebox, le cadeau idéal pour les amoureux !

J'aimerais vous faire découvrir aujourd'hui des fabricants d'amour. A quelques jours de la Saint-Valentin, si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre âme sœur, les lignes qui suivent devraient vous intéresser. J'ai fait partie de ceux qui ont suivi le projet à ses débuts et qui se sont précipités pour commander leur "Lovebox" dès le lancement de la campagne Kickstater. Ainsi, plus de 4000 "boîtes à amour connectées" ont été livrées pour Noël 2017. J'ai mis la mienne au pied du sapin... et depuis nous l'utilisons au quotidien ! Testée et approuvée :)


Quel est le principe ? Ce joli petit cube en bois très design se place dans le salon, sur le bureau ou la table de nuit. Il y a une application mobile à télécharger gratuitement (compatible iOS et Android, disponible sur l'Apple Store et le Google Play), elle vous permet d'écrire des mots doux n'importe où et n'importe quand. Le message arrive alors sur la Lovebox... et le destinataire s'en aperçoit car son coeur tourne ! Il suffit de soulever le couvercle pour découvrir le message. En retour, il est possible de faire tourner le coeur pour envoyer une pluie d'amour sur l'application.

C'est nouveau et c'est français, alors on court s'en procurer une !! Jusqu'à fin février, économisez 5 euros avec le code LOVESAINTVALENTIN
Bien évidemment ce distributeur d'amour s'offre aussi à ses enfants/parents, etc. On peut inviter jusqu'à 20 personnes sur une Lovebox...


Le p'tit plus : Vous pouvez choisir un cœur en pixel rouge, en papier ou doré. Ce n'est pas encore très connu, soyez précurseur !
Le moins : C'est design et fait avec amour, mais ce n'est pas petit budget, il faudra parfois économiser...
Le prix : 99.99 euros l'une, 15 euros le cœur supplémentaire
Où la commander : sur le site Internet Lovebox
Do it yourself : Vous pouvez toujours envoyer des p'tit cœurs par sms à tous ceux qui vous sont chers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire